1. PRIX

  1. Les prix indiqués s'entendent en Franc Suisse.
  2. Nous nous réservons le doit de ne pas effectuer une commande si les quantités minimales ne sont pas respectées. 
  3. En cas de pertes ou de dégâts le matériel loué sera facturé au prix neuf. 

2. OFFRE

  1. Dans tous les cas un devis est transmis au client. L'offre peut être acceptée par écrit ou par email.
  2. Un délais de 48h doit être respecté entre l'acceptation de l'offre et la livraison.
  3. Nous déclinons toute responsabilité en cas de non respect de ce délais.

3. COMMANDE

  1. La commande peut être modifiée 24h avant l'heure de livraison convenue. 
  2. Dans le cas ou du personnel est engagé, il est impératif de nous transmettre le nombre de convives dans les 24h précédant la livraison.
  3. Une commande peut être annulée au minimum 48h à l'avance. Le non respect de ce délai entraînera une facturation de 50% de la commande.

4. PAIEMENT

  1. Le paiement doit s'effectuer lors de la réception de la marchandise.
  2. La paiement peut se faire en cash ou par carte de débit ou de crédit (majoration de 3% pour Visa et MasterCard),
  3. Si le client souhaite payer par carte il se doit de nous en informer au minimum 2h avant la livraison.
  4. Pour les commandes supérieures à 1000.- CHF un acompte de 30% pourra être demandé.